ProfilBernard Carayon

Marié, père de quatre enfants, avocat, Bernard CARAYON est originaire de Carbes, près de Castres. Maire de Lavaur,conseiller régional, Président du Pays de Cocagne, il a la réputation d’être un homme de bon sens : « il n’y a pas de trottoir de droite et de gauche » rappelle-t-il souvent.

Promoteur du patriotisme économique en France et des circuits courts en local, si vous lui demandez quel est son plat préféré, il vous répondra sans hésiter le gigot d’agneau à l’ail rose de Lautrec, produit agricole d’exception, qui a obtenu le label rouge il y a déjà 50 ans.

L’engagement de Bernard Carayon est à la mesure de l’amour qu’il porte au pays : total. Du concept à la réalité, vous pouvez retrouver ses actions et ses engagements dans ses livres.

 

ProfilJulie Rouanet-Berry, suppléante

Native de Mazamet, mariée à un ancien du 8ème RPima de Castres et mère d’une petite fille, Julie Rouanet-Berry, 33 ans, dit volontiers aimer la vie. Son parcours professionnel est à son image : dynamique, entreprenante et tournée vers les autres.

Co-gérante d’un « food truck » (camion-restaurant) à Castres, elle est également, depuis 2015, présidente-fondatrice de Consulting-Made-Simple, pépinière d’entreprises et organisme de formation qui accompagne les PME-PMI dans leur développement en France et à l’étranger.

Julie Rouanet-Berry a également enseigné l’économie, le droit, les sciences politiques, la comptabilité/finance d’entreprise et les sciences économiques et sociales, pendant trois ans, à Libreville (Gabon). Très investie dans la vie locale, passionnée de rugby et fidèle des matchs du Castres Olympique, elle est engagée dans le monde caritatif et élue de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn.

A lire aussi
Toutes les vidéos